Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pétales de rose...
Pétales de rose...
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Pétales de rose...
1 janvier 2012

Blog en pause indéterminée...

50439612bonjour2_gif

pour les raisons que vous connaissez à présent ,

je vous donne rendez-vous chez... http://peggyc.eklablog.com

pour la suite de mes articles aussi bien de Belgique

que de mes vacances et voyages...

Car il m'est toujours impossible de poster des photos ici

sur l'ordi fixe qui est * vista * !

En attendant ,  je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

et un bon début 2012...!

Avec toutes mes amitiés

Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Là-bas, le blog n'existe plus... pensées pour vous.
N
Bon dimanche à vous, enneigé pour nous en touraine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
H
...alors bisous ici
E
Salut!<br /> Je pense à toi alors je viens te souhaiter un joyeux Noël et des bonnes fêtes.<br /> Que le nouvel an commence plein de bonheur:)<br /> Amitiés<br /> Elisa, en Argentine
N
Je vais aller cliquer sur le lien, en attendant je te dis a bientôt de te lire, merci pour tes visites c'est très sympa.<br /> Bisous bonne soirée
Publicité